Les objectifs actuels d'AstreTerre

Par Anne-Dorothée

« Les buts et objectifs de l’association sont  de partager des savoirs et connaissances concernant le bien-être humain : l’alimentation saine, le développement personnel et spirituel, l’écologie, la protection de l’environnement naturel, le développement durable en matière de consommation. Tous les aspects concourant à un meilleur bien-être humain pourront faire partie des projets de l’association.

Ces informations pourront être diffusées par des actions d’information (conférences, livres, dépliants, …), des ateliers et stages (relaxation, prise de conscience corporelle, méditation, …) auprès des enfants et des adultes. Il pourra être organisé toute manifestation ou initiative pouvant aider à la réalisation de l’objet de l’association.

Des intervenants proposant des activités liées aux projets de l’association ou permettant leur organisation logistique pourront être engagés à titre bénévole ou salarié.

A terme, il pourra être envisagé de louer, de rénover ou de construire un lieu permettant de faire vivre ces projets. »

 

Comme je l’ai partagé précédemment, la création d’AstreTerre a été très rapide et les objectifs posés en quelques minutes avant d’être partagés et discutés pour les affiner.  D’où viennent ils ? et bien de tous les centres d’intérêt que Christophe et moi avons eu au cours du temps et que nous essayons de mettre en œuvre un maximum dans notre quotidien.

Nous espérons pouvoir porter tout cela, grâce à nos expériences passées et à venir, au plus grand nombre, en espérant que cela leur soit utile et que ce soit aussi profitable à la planète dans son ensemble. Mais il est évident que les deux sont liés !

Ajouter un commentaire