Newsletter mars 2020

annedorotheelesergent Par Le 19/03/2020 0

Il est un peu tôt pour vous parler des ateliers et stages à venir et les planifications des semaines à venir ne semblent pas prioritaires à l’heure actuelle.

Et plus que jamais, en cette période si particulière que nous vivons, notre bien-être se retrouve au centre de nos intérêts.

 

Nous vivrons ce moment selon une diversité évidente.

Selon que nous soyons confinés en ville ou bien que nous ayons la chance de pouvoir observer le printemps émerger dans le soleil des paysages de campagne et de foret.

Selon que notre activité professionnelle prenne moins de temps dans nos journées ou bien qu’au contraire nous soyons fortement sollicités par la nécessité de maintenir une activité essentielle à l’activité humaine.

Selon que nous soyons dans la peur du lendemain ou bien que nous prenions la hauteur nécessaire pour entrevoir les chances que le confinement fait émerger : revenir à l’essentiel, le soin à ses proches, la valeur des échanges, le respect de la Vie et la force de la Nature par exemple.

Ce que je nous souhaite dans tous les cas, c’est de rester dans l’ouverture et la sérénité nécessaire pour continuer à apprendre  sur nous et sur les mécanismes de vie, au sein de cet instant hors du quotidien.

 

Prenez soin de vous, renforcez vos défenses immunitaires en faisant le plein de soleil qui nous accompagne bienheureusement, soyez dans l’énergie du printemps et au centre de ce qui est votre essentiel.

 

Anne-Dorothée Lesergent

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×